samedi 6 mars 2010

Grosses modification pour le blog

nous transformons le blog de la Lanterne,
pour une meilleurs visibilité.

9 commentaires:

Maël Mida a dit…

et si on laisse un commentaire, il se passe quoi ???

Lanterne BD a dit…

Bravo ! à cet audacieux dessinateur qui n'écoutant que sont courage a osé mettre un commentaire. il gagne... toute ma considération !
Maël tu es le premier et j'espère pas le dernier ...
à terme je pense que le blog servira de correspondance pour l'association. donc il faut que les membres pense à le visiter régulièrement.

Ky?? a dit…

Il a raison, Maêl...? Y s'passe quoi...? J'suis impatient...! Et les autres, y disent quoi ???

Lanterne BD a dit…

Oup Maël je viens d'effacer ton message par erreur Tu disais quoi?

Maël Mida a dit…

En plus, il y a de la censure !!!

Lanterne BD a dit…

Je te piste de blog en blog là ... à une ou deux minutes c'est drôle !
non pas de censure... une maladroite XD

Maël Mida a dit…

et là faut écrire "prepheri", je le connais pas non plus celui-là !

Si j'ai besoin de nom de perso, je sais comment faire maintenant !

Gwenael a dit…

Soyons indulgent devant le travail de notre blogueuse préférée, qui bosse, ELLE...

Lanterne BD a dit…

tu veux dire qui surf ;)