lundi 25 avril 2011

Trouver des mines bleues pour critérium

Après plusieurs tentatives, c'est à Paris que se termine la quête des mines bleues. Il est vrai que dans cette ville les lanternes sont beaucoup plus imposantes, celle de l'Opéra notamment.

Voici l'adresse pour ceux qui cherchent à remplir leur critérium de mines 0,5 ou 0,7 en bleu pour le crayonné de leur BD :


Depuis le Louvre, il faut traverser le pont des Arts, passer derrière l'Institut de France, le magasin Esquisse se situe 3, rue des Beaux-Arts (quelques rues derrière).




Notre association est enfin approvisionnée pour la saison, ensuite nous passerons certainement des commandes par Internet.

Voici le précieux stock de mines "Made in Japan" en "blue" et en "red" :

4 commentaires:

tg a dit…

Que pensez-vous de la qualité de vos mines bleues ? J'ai investi dans des mines bleues Staedtler, mais elles sont très cassantes...

Celadone a dit…

Effectivement les mines bleues cassent très facilement, pour palier ce souci certains d'entre nous, optent pour des mines bleues en 0,7 plutôt que des 0,5...

Maël Mida a dit…

Sinon il y a les crayons bleu cold erase, ils ne cassent pas mais il faut sortir son taille crayon.

Park a dit…

Pour ceux qui ont tendance a casser leurs mines. Il y a les mines bleues inactiniques 2mm chez Adam Montmartre ainsi que les Col-Erase. Ils sont sur Paris et vendent également sur leur Eshop.