samedi 31 mars 2012

En direct du salon de la bande dessinée d'Auvers-sur-Oise

La Lanterne à BD était ce samedi au Salon de la Bande Dessinée d'Auvers-sur-Oise et poursuivra ses dédicaces ce dimanche.

Nos auteurs Ky et Gwenaël ont embarqué ce matin sur l'Oise à Ribemont, le plus dur était de ne pas mouiller les albums en montant dans les canoës.

La décente jusqu'à Auvers-sur-Oise s'est bien déroulée. Le parcours n'est pas tout droit, mais dans ce sens c'est plus facile. Guillaume va devoir remonter la Seine demain et cela devrait être beaucoup plus sportif !

Bien entendu vous l'aurez compris demain c'est le 1er avril...

Voici quelques photos des dédicaces en direct du salon, et également d'autres planches de la seconde moitié de l'association qui s'est réunie à St-Quentin pour échanger quelques idées sur les travaux en cours.

Le stand des sportifs avec Ky 



 Planche de Virgile sur un travail en cours.

 Dessin de Maël inspiré par le sport.

 Un autre dessin de Maël.

2 commentaires:

Guillaume Delacour a dit…

La remontée de la Seine s'est bien passée. J'ai vu mes camarades dimanche, et je leur ai même fait faire des dédicaces!

Graphique a dit…

Tu avais l'avantage de pouvoir repartir plus chargé en suivant le courant :)

Pour ma part j'ai passé une commande de dédicace, mais je crois qu'il y avait beaucoup de monde devant le stand.